Les Larmes Tyriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Tyriennes

Guild Wars 2 : Les Larmes Tyriennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le départ pour une pauses de polapu

Aller en bas 
AuteurMessage
Polapu

Polapu


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Le départ pour une pauses de polapu  Empty
MessageSujet: Le départ pour une pauses de polapu    Le départ pour une pauses de polapu  EmptyDim 29 Mai - 9:47

bonjour/bonsoir a tous, Après avoirs bien réfléchie j’ai décides de faire un arrêt
suite a mon comportement inacceptable  
non seulement je ne vous aide pas,  pire je gâche votre expérience avec ma frustration de pas me sentir  utile je devient folle
car pour moi le seul moyen de m’amuses  c’est aider les autre mais dans ce monde (jeux) de héros (tout les joueurs ou vous c’est pareille ) vous n’avez pas besoin de moi pire c’est toujours moi qui est besoin de vous  …….
car même le craft et très dur pour moi , tout les ressource sont rare  et les PO aussi (de plus mon matérielle me joue des tour et dans GW2 sa pardonne pas )
a la bases j’ai étais venu pour aider Jeepy ou jeppyto
pour  l’aides a récupères des ressource et des PO mais j’ai sous estimes se monde (se jeux )
j’ai échouer …. mais c’est pas grave je fais cette pauses pour prendre du recule et réfléchir

merci a vous tous de m’avoir accueilli et je m’excuses de mon comportement que j’ai eux avec vous  je vous souhaite bonne chance pour la suite  Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ pour une pauses de polapu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires de Polapu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Tyriennes :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: