Les Larmes Tyriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Tyriennes

Guild Wars 2 : Les Larmes Tyriennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Galascans

Aller en bas 
AuteurMessage
Séda
Commandant du pacte
Commandant du pacte
Séda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Les Galascans Empty
MessageSujet: Les Galascans   Les Galascans EmptyJeu 12 Mar - 18:54

Les Galascans Syda10

Nom : Séda Olfavrel
Profession : Guerrier
Âge : La quarantaine

Disparition : 1089 ApE


Séda est originaire d'une région appelée Galasca, située au Nord d'Ascalon. Était située serait plus exacte, étant donné que celle-ci a été détruite par les Charrs obligeant Séda et sa sœur à s'enfuir à la Cité d'Ascalon en 1070 ApE.
En 1072, Séda et sa sœur aidèrent le Prince Rurik à évacuer une partie volontaire du peuple d'Ascalon vers la Kryte, la seule nation humaine libre de Tyrie.
Le groupe perdit le Prince Rurik, tué par le chef des rebelles nain lors de la traversée des Cimefroides, obligeant Séda à prendre la tête des fuyards jusqu'aux portes de Kryte.
Une fois à l'Arche du Lion, il rencontra le Blanc Manteau, "protégeant" la Kryte contre les mort-vivants, Séda et son groupe furent invités à rejoindre leur ordre au nom de la Tyrie. C'est malheureusement avec horreur qu'ils découvrirent la véritable nature du Blanc Manteau : il sacrifiait des élus sur la Pierre de Sang pour leurs Dieux, des villageois sélectionnés par un artefact magique : l'Oeil de Janthir.
Séda s'allia à la Lame Brillante afin de contrer le Blanc Manteau et leurs faux Dieux mais la Lame brillante dû fuir à travers la Jungle de Maguuma sous la puissance des Mursaats.
Le Vizir Khilbron les aidèrent à fuir vers le Desert de Cristal afin de s'y élever. Séda y rencontra Brill, une dragone sage et réfléchie. Elle l'emmena, lui ainsi que son groupe vers les Cimefroides du Sud pour sauver ses amis de la Lame Brillante. C'est ici qu'il rencontra Vergil Istovas, un Ministre déchu de Kryte maintenant au service de la Lame Brillante que Niki lui présenta. Ils partirent tous, avec les nains, vers les Îles de Feu pour y réaliser Les Prophéties de la Flamme. Ils durent combattre les Mursaats puis Khilbron, ayant révélé sa veritable apparence, la Liche, qui voulait écraser la Tyrie en invoquant les Titans. Après la victoire contre la Liche, le groupe parti en traque des Titans en Tyrie pour les exterminer.
Après cela fait, il fallait aider la Kryte a expédier le Blanc Manteau loin des terres, mais malheureusement, la Lame Brillante n'était pas en état d'agir...


Dernière édition par Séda le Lun 8 Juin - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séda
Commandant du pacte
Commandant du pacte
Séda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Les Galascans Empty
MessageSujet: Re: Les Galascans   Les Galascans EmptyDim 7 Juin - 23:17

Les Galascans Haibar10

Nom : Chloé Olfavrel
Profession : Envouteuse
Âge : 20 ans

Ayant vécu parmi les nobles qui l'ont adoptée, elle n'a jamais connu ses parents. Ce fut à l'âge de ses 12 ans qu'elle apprit son véritable nom : Olfavrel. Ce nom lui donna un nouveau souffle, elle qui ne trouvait pas sa place auprès de sa "famille". Elle fouilla les bibliothèques du Promontoire Divin ainsi que celles de l'Arche du Lion pour trouver des informations sur sa famille. Elle découvrit alors que son ancêtre était le grand Séda Olfavrel, ayant combattu en tyrie plus de deux siècles auparavant ! Malheureusement, elle ne découvrit aucune information précise à son sujet ni sur ses autres ancêtres, juste un petit groupe de personne lié de très près à lui. Une personne en particulier attira son attention : Gwen Tackeray. Chloé, âgée de 15 maintenant, alla à Noirfaucon prier sur la tombe de celle-ci et son fantôme apparu comme s'il l'attendait. Gwen lui enseigna alors les compétences d’envoûteur de l'ancien temps. Gwen elle-même fut surprise des progrès rapide qu'elle fit et surtout le talent qu'elle avait pour créer des clones, cela faisait penser aux invocations des esprits par les ritualistes canthiens. Le fantôme lui expliqua alors que parmi ses ancêtre devait se trouver un ritualiste.
Sa formation terminée, elle avait 17 ans. Gwen n'avait plus rien à lui apprendre, elle reparti donc en Outre-Monde en lui promettant de revenir l'aider si la jeune femme l'appelée.



Dernière édition par Séda le Mer 17 Juin - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séda
Commandant du pacte
Commandant du pacte
Séda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Les Galascans Empty
MessageSujet: Re: Les Galascans   Les Galascans EmptyMar 9 Juin - 17:08

Les Galascans Shiho_10Les Galascans Shiho_10

Nom : Shiho Daavil
Profession : Voleuse
Âge : ~
Revenir en haut Aller en bas
Séda
Commandant du pacte
Commandant du pacte
Séda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Les Galascans Empty
MessageSujet: Re: Les Galascans   Les Galascans EmptyMar 9 Juin - 20:35

Les Galascans Calhor10


Nom : Calhor Arcbuse
Profession : Rodeur
Âge : 22 ans

Calhor est un Charr de la légion des cendres. Tout jeune déjà il savait se faire discret et passer inaperçue, espionner les fantômes comme les hauts placés de la Citadelle Noire était l'un de ses passe temps favoris.
C'est après le Farhar qu'un Centurion de la Légion des Cendres vint le chercher de lui même, lui disant que sa place était auprès de sa légion. Calhor ne put retenir sa joie de voir l'un de ses rêves se réaliser ! Il alla titiller quelques membres de la Légion de la Flamme, ennemis qu'il s'était jurer d'éliminer jusqu'au dernier, et pour le moment, déranger un maximum !
Il remplit pour sa nouvelle Légion bon nombre de mission, que ce soit d'escorte, d'espionnage ou d'assassinat. C'était un soldat, et un soldat obéit aux ordres. Il n'était donc pas sans cœur et faisait en sorte que ses victimes meurent sans douleurs, à l'exception de la Légion de la Flamme bien sûr.
Arrivé à l'age de 15 ans, il découvrit l'héritage que lui avait laissé l'un de ses ancêtres. Dans un coffre il trouva un Oeuf. Un Oeuf de Moa Noir conservé surement grâce à la magie. Avec cet Oeuf il y avait un mot, écrit de la main du grand Pyre Fiertir. "A mon descendant le plus méritant. Cet oeuf n'éclora que si tous les objets que je cite plus bas sont présent à un lieu précis."
Calhor se mit alors en quête pour faire éclore l'Oeuf de son ancètre. Après plusieurs trésors trouvés par hasard, il put faire la connaissance de son Moa. Un petit Moa Noir qu'il nomma Chocobo.
Il continua à rendre service à la Légion des Cendres tout en voyant son compagnon grandir à ses côtés. Lors d'une patrouille pour le Traité de Paix entre Charrs et Humains, il rencontra Chloé Olfavrel, une jeune humaine qui elle aussi se battait pour la paix. Ils se battirent ensemble contre les séparatistes et se sauvèrent mutuellement.

Il n'a rejoint la Guilde que depuis très récemment, suivant Chloé mais restant distant des autres membres.

Ce Charr est de taille très commune, le seul point qui diffèrent des autres Charrs est son pelage rayé blanc et noir, qui lui à valut bon nombre de moqueries, vite surpassées par son talent.
Il manipule l'arc aussi bien que l'hache et le cor et envois ses alliés animaux se battre à ses côtés à la façon de Pyre Fiertir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Galascans Empty
MessageSujet: Re: Les Galascans   Les Galascans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Galascans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Tyriennes :: Acad' :: Personnages-
Sauter vers: