Les Larmes Tyriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Tyriennes

Guild Wars 2 : Les Larmes Tyriennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prime de guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalpy

Jalpy


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Chartres, France

Prime de guilde Empty
MessageSujet: Prime de guilde   Prime de guilde EmptyLun 28 Sep - 20:34

Bonjour, je vais faire plusieurs topics dont celui-ci. Pour commencer, celui -ci sera sur les primes de guilde ensuite il y aura :
- Les randonnées de guilde
- Les courses de guilde
- Les défis de guilde
- Et pour finir les puzzles de guilde
Ce dernier sera pour plus tard vu que nous avons pas encore débloqué cette amélioration.

Donc pour commencer, voici le lien pour les primes de guilde :

http://www.lebusmagique.fr/pages/missions-de-guilde/primes-de-guilde.html

Veuillez le sélectionner et copier/coller l'url sur un nouveau onglet de votre moteur de recherche pour enfin débuter cette première partie.

Maintenant on va commencer les explications, qui je l'espère seront fructueuses et bien détaillé pour que tout le monde puisse s'y retrouver  Very Happy
Mettez en double écran sur votre ordinateur comme ci-dessous :

Prime de guilde Premiy12

Ensuite que tout ça soit fait, et que tout ceux qui y participe le sont aussi alors ceux ayant les grades :
- Chef
- Officier
Peuvent lancer les primes de guilde, quand cela sera fait j'invite tout le monde a faire cette manipulation suivante :

dans un premier temps, vous devez appuyer sur G ou cliquer sur l'icône en forme de blason comme ci-dessous :

Prime de guilde Gw03211

2ème étape, c'est de cliquer sur le dernier icône de cette fenêtre :

Prime de guilde Gw03310

Si le chef ou l'officier a bien lancé la prime de guilde, vous verrez apparaître deux noms de pnj avec une petite étoile devant, les deux noms des pnj vont se voir la ou je vais mettre un ovale sur la page de guilde sur guild wars 2 mais bien sûr moi je n'aurais pas les noms car il n'y a pas de prime de guilde de lancée, voir l'image ci-dessous :

Prime de guilde Gw03410

Donc quand vous avez les deux noms, il faut ensuite trouver ces pnj ce qui est plutôt délicat pour certain lol!
Pour les chercher, il faut utiliser le bus magique je vais donner un exemple avec par exemple on va dire que l'on tombe sur poobadoo, donc vous devez cliquer sur poobadoo dans le tableau, ce qui vous emmènera tout droit sur ce pnj sur le site qui se trouve plus bas, on peux aussi utiliser la roulette de la souris etc mais moins rapide lol!

Prime de guilde 1_pur_10

puis vous aurez sa :

Prime de guilde Prime_10

L'image ci-dessus, vous indique la zone où se trouve ce pnj par exemple la c'est colline de kessex. Donc ensuite vous cliquez sur la map qui se trouve à droite du texte de poobadoo :

Prime de guilde Prime_11

Après avoir cliqué, la map va s'agrandir comme ci-dessous :

Prime de guilde Prime_12

Quand vous avez sa, choisissez un point de tp autre que celui de vos coéquipiers et faites le parcours dans le sens INVERSE des flèches qu'il y a sur la map. Parce que les flèches indiquent dans quel sens le pnj marche. Donc si on prend le sens inverse cela implique que nous croiserons le chemin du pnj mais si par ailleurs vous avez pas fait gaffe et que vous suivez le sens des flèches alors vous pourriez jamais le trouver car imaginez vous avancez et que le pnj était derrière à quelque lieu ben il vous faudrait plus d'un tour de son chemin pour le rattraper  lol! se serait ennuyeux car nous avons que 15 min pour tuer les 2 pnj. Pour reconnaître un pnj de la prime de guilde, il y a une petite étoile qui se trouve sur sa tête avec son nom, voici une image montrant poobadoo :

Prime de guilde Gw03510

Pour finir, il faut savoir, qui dit mission de guilde et prime de guilde, alors cela veut dire que nous travaillons en guilde donc en équipe. Ce qui veut dire aussi que si nous allons sur un pnj, il faut essayer, si le temps nous le permet, d'attendre que toutes les personnes qui sont dans la guilde et qui s'implique dans cette prime de guilde soient tous sur le pnj avant de lancer le combat pour que tout le monde puissent le taper et avoir notre récompense de guilde personnelle. Puis pour le deuxième pnj, si possible le faire, si le temps le permet aussi avec toute l'équipe au complet mais si reste par exemple 1 minute pour le tuer, il faut le commencer pour valider la prime, pour avoir les récompenses pour la guilde elle-même. Et oui, les missions de guilde qui plus ai les primes de guilde ne sont pas la que pour nos récompense personnelle, il faut aussi que l'on remercie nos chefs en leur donnant des récompenses pour la guilde, pour qu'ils puissent nous débloquer d'avantage d'amélioration et etc, pour la guilde pour que l'on puisse avancer Very Happy En récompense personnelle, nous recevons un coffre au dessus de notre mini-map et où nous aurons des distinctions de guilde, de la monnaie qui permet d'aheter de l'élevé et autre. Cependant ce coffre, on l'aura qu'une seule fois pour le premier pnj si bien sûr vous l'avez touché  Wink , si vous ne l'avez pas touché alors foncé sur le deuxième et surtout bourriné le pour avoir le coffre Twisted Evil . Les récompenses pour la guilde c'est des distinctions et de l'influence qui permet en gros de presque rembourser ce que nous avons dépensé pour la craft  lol!

Sur ce je vous remercie de votre attention, de votre lecture de mon topic. Rendez-vous prochainement pour les randonnées de guilde. A bientôt sur le jeu, en donjon, en Fractal, en McM, en PvP et surtout en mission de guilde !!!!!!! cheers

Plus qu'un mot à dire :

cheers  !!!!! bounce  YAAAHHAAA bounce  !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Prime de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Guilde
» Présentation de la Guilde
» Mission de guilde
» Randonnée de Guilde
» Evolution au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Tyriennes :: Hall de Guilde :: Mission de Guilde-
Sauter vers: