Les Larmes Tyriennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Larmes Tyriennes

Guild Wars 2 : Les Larmes Tyriennes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Evolution au sein de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séda
Commandant du pacte
Commandant du pacte
Séda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Evolution au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Evolution au sein de la guilde   Evolution au sein de la guilde EmptyMar 16 Fév - 19:08

Evolution au sein de la guilde Korr10

Bonjour, je me présente, Capitaine Korr, au service de la Guilde.
Je suis ici pour vous parler de l'évolution au sein de la guilde, une nouvelle évolution qui va arriver d'ici peu.
La hiérarchie possédera deux Commodors, rang ultime et inaccessible.
Ensuite viendront divers rangs dont le rang maximal de Capitaine de Guilde, qui pourra avoir accès a la quasi totalité des actions de guilde et de la banque.
Les autres rangs permettront petit a petit lors de la montée des échelons d'avoir accès aux différents compartiments de la banque, la décoration du Hall de Guilde et le lancement des missions par exemple.

Comment gagner du galon ? Rien de bien compliqué, le Conseil des Capitaines explorera les demandes et donnera son verdict en fonction des dons effectués à la Guilde et sa participation dans la vie de celle-ci, soit de faire des fouilles dans l'histoire (Fractales), de protéger la Guilde et ses alliés (Missions de Guilde) ou bien même l'exploration de contrées sauvages (HoT et Donjons).

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Séda
Commandant du pacte
Commandant du pacte
Séda


Messages : 21
Date d'inscription : 22/02/2015
Age : 29

Evolution au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution au sein de la guilde   Evolution au sein de la guilde EmptyLun 29 Fév - 20:40

Evolution au sein de la guilde Korr10
Il est temps de vous présenter les différents rang à votre disposition. Nous commencerons par le plus bas de l'échelle puis nous gravirons les échelons jusqu'au maximum.

Tout d'abord le Mousse, il est le rang que vous obtenez à votre arrivée. Il ne vous offre aucun droit et vous le gardez durant une semaine, on peut appeler ça une période d'essai. Je préviens qu'un Capitaine peut décider seul de jeter un Mousse par dessus bord sans avoir besoin de passer par le Conseil des Capitaines.

Le second rang, Matelot. Vous avez ici des droits de banque. Vous pouvez déposer des objets dans le trésor ainsi que déposer de l'or dans le trésor et la réserve.

Ensuite nous avons l'Artilleur. Il garde les droits du matelot tout en pouvant retirer les objets du trésor.

Quartier-Maître est le quatrième rang, tout comme précédemment, il à les même droits de banque. Mais il peut accéder aux options de McM et de l'arène JcJ. Vous voulez organiser des sorties McM, occuper des camps, des tours... Ou bien modifier l'arène de guilde ? C'est ici que tout commence !

Le supérieur du Quartier-Maître est l'Officier, il possède toujours les mêmes droits que ces sous-fifres mais on lui ajoute la possibilité de décorer le Hall de Guilde ! Vous voulez vous faire un petit coin de tranquillité ? Faire une terrasse ? Ou bien encore créer un Musée ? C'est le moment !

Ensuite viennent les Seconds, ils peuvent être invités à participer au Conseil des Capitaines et peuvent recruter de nouveaux membres d'équipage.

Le Capitaine est le dernier rang pouvant être atteint au sein de la guilde. Ils doivent au possible répondre présent à l'invitation au Conseil, leur voix étant très importante pour la survie de la Guilde. Ils peuvent de plus lancer les Missions de Guilde.

Le Commodor est le chef suprême de la Guilde, il a tous les droits possibles mais ne peut jeter par dessus bord (mis à part les Mousses) personne sans en avoir discuté avec le reste du Conseil des Capitaines.

Après viennent les Mercenaires, un rang spécial. Ce sont les hommes et femmes qui participent par intermittence à la vie de la Guilde. Seul le Conseil peut décider de qui aura ce rang, sans l'avis de la dite personne.

Je rappel donc que pour pouvoir gravir les échelons il faut en faire la demande auprès du Conseil des Capitaines qui sera réunira ensuite pour en discuter et vous donner une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jalpy

Jalpy


Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 33
Localisation : Chartres, France

Evolution au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution au sein de la guilde   Evolution au sein de la guilde EmptySam 26 Mar - 4:27

Je poste ceci car j'ai eu des idées juste un l'instant j'en parlais avec Lekma et ma dit pourquoi pas. Donc ma première idée est de changer de jour faire un sondage et que l'on oblige a donnez son jour de préférence pour qu'on puisse le mettre en marche. Ensuite ma deuxième idée, ce serait si possible de faire plus de mission de guilde pour plus de recommandation de guilde par semaine. alliés le Jce, le jcj et le mcm pour les mission de guilde tout faire. Car j'ia remarquer que certain avait une préférence pour le jcj d'autre pour le pve et moi bah comme j'aime le mcm me suis dit vais demander pour moi en meme temps xD. Donc j'aimerais proposer si c'est possible qu'on ce mettent a faire des mission mcm, jcj et jce. je m'occupe de ce qui est mcm seda du pve et le jcj tout le monde sais en faire donc pas compliquer lol. Mais comme ça tout le monde content. Et donc mettre ça en place et ensuite voir pour un jour pour les faire mais si prend trop de temps aupire les faire en deux soir voir trois jour. Mais que au moins on participe tous et que tout le monde soit satisfait. Voilà mon idée qui nous permettrais de gagner plus de reco de guilde par semaine en prime. Voilà j'ia fini, seda ou gougoutte vous pourrez effacer ce post quand vous voulez c'était pour me faire un mémo en meme temps j'avais peur d'oublier cette idée.^^
Revenir en haut Aller en bas
Polapu

Polapu


Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016
Age : 28
Localisation : Marseille

Evolution au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution au sein de la guilde   Evolution au sein de la guilde EmptySam 26 Mar - 17:32

Jalpy a écrit:
vous pourrez effacer ce post quand vous voulez
tu dis ça car seda hais les fautes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Evolution au sein de la guilde   Evolution au sein de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randonnée de Guilde
» Missions de Guilde
» Présentation de la Guilde
» Mission de guilde
» Prime de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Larmes Tyriennes :: Taverne :: Divers-
Sauter vers: